Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papyrus - librairie, papeterie, carterie, maroquinerie, services (fax...)
Albums Photos
Publicité
Papyrus - librairie, papeterie, carterie, maroquinerie, services (fax...)
Archives
14 avril 2015

Ne bronzez pas idiot !

Certains sont en vacances... ils en profitent pour réviser avant l'approche des examens, à l'ombre d'un arbre...

d'autres envoient des candidatures. Je vous laisse savourer :

"Je me permet de vous soliciter pour se stage car votre activité correspond exactement à mes attentes malgrés ma formation présente".

Combien de FOTES dans la phrase citée ? et dans le courrier ? L'étudiante, en première professionnelle, nous apprend que sa formation n'a rien à voir avec la librairie, mais ce n'est qu'accessoire ! L'optimisme des jeunes fait plaisir à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité